Nouvelles

Partenariat majeur

5 juin 2019

Trois-Rivières, le 5 juin 2019 – C'est avec fierté que l'entreprise Soluce Fiscalité et Comptabilité ainsi que le cabinet d'expertise comptable Leblanc, Boudreau, Comeau inc. annoncent aujourd'hui le début d'une nouvelle association. Ce partenariat, qui permettra aux deux entités de mettre en commun leurs forces et leurs expertises, entrera en vigueur à compter du 1er août 2019.  

Pour Leblanc, Boudreau, Comeau inc. et Soluce Fiscalité et Comptabilité, il s'agit d'une collaboration qui permettra aux deux bureaux de croître et d'assurer un service complet à la clientèle, et ce, peu importe la spécialisation.

« Nous ne nous sommes jamais vus comme des entreprises concurrentes, car nos deux organisations travaillent en étroite collaboration sur plusieurs dossiers, dont des transferts de fermes, depuis 2012. C'est donc avec une immense fierté que nous bonifions nos équipes en combinant nos expertises respectives », indique monsieur Patrick Massicotte, associé chez Soluce Fiscalité et Comptabilité.

« Ce partenariat est l'aboutissement d'une belle relation d'affaires qui permettra à notre entreprise, qui existe depuis plus de 50 ans, de conserver ses trois places d'affaires de Saint-Sylvère, de Bécancour (secteur Saint-Grégoire) et de Deschaillons-sur-Saint-Laurent. Il permet d'accroître notre offre de service en ajoutant un service de fiscalité, des services-conseils des plus variés ainsi qu'un service d'audit », exprime Mme Hélène Comeau, associée chez Leblanc, Boudreau, Comeau inc.

À noter que tous les employés impliqués dans ce partenariat conserveront leur emploi. Le changement principal consistera dans les appellations des cabinets de Bécancour, Saint-Sylvère et Deschaillons-sur-Saint-Laurent puisque ces derniers opéreront sous la bannière de Soluce Fiscalité et Comptabilité à partir du 1er août 2019.

À Trois-Rivières, la succursale de Soluce Fiscalité et Comptabilité est située au 4225, rue Saint-Joseph, suite A. De leur côté, les bureaux de Leblanc, Boudreau, Comeau Inc. sont au 307, route de l'École à Saint-Sylvère, au 16 980, boulevard des Acadiens à Bécancour et au 977, route Marie-Victorin à Deschaillons-sur-Saint-Laurent.

À PROPOS DE SOLUCE FISCALITÉ ET COMPTABILITÉ (www.soluce.ca)

Fondée le 26 août 2009 par M. Mathieu Plourde, Mme Magaly Houde-Brouillette et M. Patrick Massicotte, Soluce Fiscalité et Comptabilité est basée à Trois-Rivières dans la région de la Mauricie. Soluce possède une équipe multidisciplinaire qui se spécialise dans les aspects financiers des petites et moyennes entreprises. Le cabinet se distingue par le professionnalisme et le dynamisme de son équipe et par sa facilité à établir une relation de confiance et de proximité avec sa clientèle. Sa mission consiste à offrir à sa clientèle un service clé en main. Depuis 2013, Alexandre Baril s'est joint à l'équipe de Soluce en tant qu'associé en certification. Que ce soit pour des besoins en fiscalité, en comptabilité, en services-conseils ou en certification, l'équipe possède non seulement les compétences, mais aussi l'approche afin de fournir des conseils judicieux et appuyer les clients dans leur processus décisionnel.

À PROPOS DE LEBLANC, BOUDREAU, COMEAU INC. (www.comptablelbc.com)

Au service des entreprises depuis 1967, le cabinet d'expertise comptable Leblanc, Boudreau, Comeau inc. a évolué en harmonie avec la belle région du Centre-du-Québec. Au départ, la clientèle était composée principalement d'entreprises agricoles. Au fil des ans, le cabinet s'est adapté à la diversification qu'a connue la région en ajustant l'offre de service à l'ensemble des entreprises oeuvrant dans tous les domaines d'activité, répondant ainsi aux besoins des entités commerciales, industrielles, agricoles, entreprises de service, sociétés de placement et organismes à but non lucratif. Les trois associés actuels du cabinet et actifs au sein de l'entreprise depuis plus de vingt ans sont Hélène Comeau, Michel Boudreau et Mélanie Aubry.

Pour voir la copie originale de ce communiqué de presse, cliquez ici.

RSS | Toutes les nouvelles